Des nouvelles d'Anne Demortain (2° épisode)


Voici le message dans son intégralité que nous avons reçu ce 31 janvier 2011


Chers amis,
Voilà maintenant deux mois que je suis rentrée à la Grande Ourse, où je fais mijoter mes projets. Ils sont aujourd'hui à point et je viens vous en annoncer les saveurs ! 
Goûtez-les, regoûtez-les, faites les connaître ...
Tout d'abord, je suis très heureuse de vous annoncer la sortie du film de Grégoire Gorbatchevsky : Le nouveau monde d'Anne Demortain, un 70 mn en 10 épisodes, visibles à partir de mon site et sur You tube dès le 1er février.
Ceux qui ont invité le Nouveau Monde cet automne ont croisé Grégoire et sa caméra. Enthousiasmant et sensible, d'une grande poésie, Le Nouveau Monde d'Anne Demortain est aussi le vôtre, puisque vous êtes plusieurs à y avoir témoigné  de la réalité et des espoirs de changements de conscience.
C'est un des grands évènements culturels de cette rentrée (oui oui !), et merci la vie pour cette belle aventure, que j'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous chaque mardi, pendant 10 semaines.

Ensuite, je vous informe que mon site http://www.anne-demortain.com  est refait à neuf. Allez y jeter un coup d'oeil, vous y trouverez mes albums, spectacles, formations, calendrier etc... C'est un outil précieux et je souhaite qu'il vous soit utile et agréable. En lien avec facebook, twitter et youtube... où vous pouvez écouter-voir "La Grande Ourse" en concert (D'autres titres suivront prochainement).
Devenez donc mes amis sur facebook, abonnez vous à mon twitter, et à mon flux RSS, vous aurez des nouvelles toutes fraîches !

Enfin, je serai en France du 21 mars au 15 avril pour des spectacles et des formations. J'ai différé mon voyage de janvier, trop proche des fêtes et de ma dernière tournée, et sachant aussi qu'il est plus facile de rassembler des amis pour un concert quand les beaux jours reviennent.
Le Nouveau Monde est à inviter... si vous voulez le voir arriver ! Accueillez-le dans votre salon, dans votre jardin (avec une solution de repli....), chez vos amis, dans votre grange... Accueillez-le dans la salle des fêtes du village, à l'église, à la bibliothèque municipale, au bureau, dans votre yourte.... Le Nouveau Monde doit circuler, voyager, être entendu, et il le sera grâce à vous. C'est simple et c'est facile... prenez contact, ce sera un plaisir de l'organiser avec vous, en France ou au Québec !
Et puis, j'accueille maintenant des artistes en formation dans mes tournées. L'accompagnement en situation ouvre à un travail approfondi, et permet de vivre l'expérience "du dedans". Rendez vous sur mon site pour en connaître les modalités.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi, à me faire part de vos ressentis, remarques, projets, réalisations, et tout ce qui rend le nouveau monde plus sensible, plus accessible.
Avec mon amitié et tous mes voeux de réalisation,
A très bientôt,
Anne

--
Anne Demortain
(001)418-434-2247
www.anne-demortain.com
www.lagrandeourse.ca



Recu par mail le 31/01/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire