Soirée du 9 juin 2011

Ce soir-là, Françoise fêtait son départ à la retraite !

Cinq membres de l'association lui ont concocté un répertoire 
spécialement pour l'occasion...




 et à en croire les commentaires laissés sur notre livre d'or,
la surprise et l'émerveillement étaient au rendez-vous !



Voici le petit mot de Françoise :

" la jolie fête du 9 juin


 Bonsoir à tous et toutes,


Je veux vous remercier pour cette soirée de jeudi dernier à Montardon qui a été formidable , tellement sympathique et amusante.
Bravo au Groupe Sans Gains qui nous a ravis par leurs chansons.


 J'ai été comblée par tout ce que vous m'avez apporté ce soir là: votre présence, votre amitié, tous les cadeaux, les fleurs, les petits mots ,les poèmes,les acrobaties et clowneries, les chansons et musiques, tous ces plats délicieux qui nous ont régalés, gateaux et gâteries.
Je n'ai qu'un regret: ne pas avoir eu assez de temps pour parler à chacun et chacune plus longuement.
J'ai reçu aussi tellement de témoignages sympathiques des personnes qui regrettaient de ne pas pouvoir venir.
donc MERCI à tous, présents et absents.
Je suis vraiment ravie de cette soirée qui restera dans mon coeur.
...
Avec toutes mes amitiés.


Françoise "



Un bon concert ne vaut que par l'écoute qu'il reçoit. 

Et ce soir-là, nous avons particulièrement été gâtés 
par Françoise et ses invités !

Qu'ils en soient tous remerciés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire