Des nouvelles d'Anne Demortain

"Bonjour,
J'ai le coeur plein de nos rencontres, les yeux pleins de  vos visages.
Merci d'avoir permis ce concert du Nouveau Monde en organisant cette soirée, de nous avoir ouvert votre maison, à Grégoire et à moi, pour une étape dans cette tournée d'automne.
Je rentre au Québec heureuse d'avoir participé à quelque chose de vaste, de m'être engagée un peu plus... et j'ai aimé ça !
J'ai aimé arriver chez vous, découvrir votre univers, y laisser ma trace : ces chansons qui ont résonné en vous.
Je souhaite que vous soyez, vous aussi, nourris de l'expérience, et j'espère vous avoir donné le goût de la continuer, d'une façon ou d'une autre.
Pour cette fin d'automne, je serai dans le bois, dans l'amitié des arbres, à la Grande Ourse.
J'y fais retraite et vous donne d'ores et déjà rendez-vous...
- Début décembre, chez vous, avec le CD du Nouveau Monde, pour ceux qui en ont passé commande
- En janvier, toujours chez vous, pour regarder sur internet les épisodes du film réalisé par Grégoire Gorbatchevsky : vos témoignages, votre vision et la mienne dans cette tournée...
- Fin janvier- début février pour ma prochaine tournée en France avec un spectacle réactualisé, transformé par l'aventure... un Nouveau Monde en marche, plus proche de l'Instant présent.
Faites moi savoir si vous souhaitez mettre sur pied quelque chose.... Un concert (Le Nouveau Monde ou Le temps des Magiciennes), des rencontres individuelles centrées sur votre chantier personnel, l'accompagnement dans votre écriture, la projection du film de grégoire Gorbatchevsky Le Nouveau Monde suivie d' échanges, et toute autre idée, intention, envie que notre rencontre éveille en vous.
Je suis ravie de contribuer à vos projets.
Vous savez également que vous pouvez venir vous ressourcer à la Grande Ourse. Le lieu est fait pour cela. Déjà nombreux sont ceux qui y ont ouvert un passage vers leur nouvelle réalité.
Je vous remercie de votre présence sur le chemin des sages ;-)
Avec mon amitié,
Anne"
Recu par mail le 13 novembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire