L'anniversaire de Jacques

            Pour fêter ses 96 printemps,
notre ami Jacques nous a régalé de son répertoire coquin et interlope  !

   
       
        Il était accompagné de Léon à la flûte traversière, d'Olivier au piano et de Geneviève pour la chorégraphie et la lumière.

        Pour cette exceptionnelle occasion,
Marie avait ré-écrit tout particulièrement une de ses chansons :


JACQUOT LA CHANCE

Ma vie commence où tu commences,
On t'appelait Jacquot La Chance
Tu n'étais pas très ordinaire
C'est pas la faute à ton père

Tu es arrivé à tire d'ailes
D'avion dans mon septième ciel
Tu avais l'oeil bleu et la main verte
Avec toi, tu amenais la fête

L'a bien fallu que je te tire
Pour le meilleur et pour le pire
Depuis tout c' temps que tu t'amuses
Ben... moi, je m'use !

Mais chaque fois que tu t' radines
Je fais ronron comme une mimine
Tu es si beau que je t'aime trop
J' t' ai dans la peau, mon Jacquot

Alors pour moi pas de problème
Jusqu'au bout faudra que je t'aime
Et comme toi, tu m'aimes aussi
Ca sera pour toute la vie !

Marie Gatipon                    Pau, le 30 janvier 2010
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire